Cette page est un extrait simplifié de nos Conditions Générales de Vente. Elle ne les remplaces pas, et n’est pas exhaustive. Pour plus de détails veuillez vous reporter à nos CGV
Les différents moyens de paiement
Nous proposons actuellement deux moyens de paiement sur notre site ; la paiement carte bleue, et le virement bancaire. Vous pouvez faire ce choix au moment du processus de paiement sur la page « Votre Panier »
Les différents modes d’expédition
Une fois votre commande passée, vous avez le choix de vous la faire expédier, ou de venir la chercher en boutique.
Si vous choisissez le retrait en boutique :
Il n’y a pas de frais de port, mais vous devez alors venir chercher votre commande vous même à la boutique, au 27 rue Augustin Daumas, à Toulon, dans les jours et heures ouvrables du magasin, c’est à dire du mardi au samedi, de 11 à 19 h. Dans ce cas votre commande est mise à disposition le lendemain de votre paiement, sauf théoriquement le samedi où la mise à disposition est reporté au mardi suivant. Dans la plus part des cas il nous sera possible de vous la remettre le jour même. Cependant merci de bien vouloir attendre de recevoir un mail de confirmation avant de venir retirer votre commande, si non elle risque de ne pas être encore prête !
Pour ce mode de commande, et par soucis de rapidité, nous vous recommandons de payer en CB et non en virement. (Cela permet de pouvoir retirer votre commande le jour même dans la plus part des cas, car par virement il faut attendre que nous recevions votre virement ce qui peut prendre plusieurs jours)
Pour retirer votre commande il vous faudra vous munir de votre bon de commande et d’une pièce d’identité.
Si vous choisissez de vous faire expédier la commande :
Vous pourrez régler votre commande soit en carte bleue, soit par virement. Ce paiement réclame plus de temps que par carte bleue et rallonge donc le processus d’expédition, car nous expédions votre commande une fois que nous avons reçu votre règlement.
Les commandes sont traités dans les 24 heures après la réception de votre paiement, aux jours et heures ouvrable du magasin (soit de 11h à 19h du mardi au samedi) ce qui signifie que les commande ne sont prises en compte que dans ces jours et horaires. Une commande passée et payée le dimanche ne sera traitée qu’à partir du mardi.
Une fois prête la commande est expédiée en colissimo (La Poste assure un délais de livraison de 48 heures pour ses colissimo). Ainsi une commande passée un dimanche ne sera pas traitée avant le mardi puis expédiée le mercredi. Cependant, généralement la commande sera expédiée le premier jour ouvrable de notre magasin suivant votre paiement, en moins de 24 heures.
(Nous proposerons courant 2023 l’envois en point relais).
Suivi de votre commande
Une fois votre commande expédiée, nous vous l’indiquons par mail, avec le numéro de suivi de colissimo. Vous pouvez ensuite suivre votre colis sur le service de suivi de la poste.
Pour toute question concernant votre commande, vous pouvez nous joindre notre Service Client :
- par téléphone au 09.94.24.55.49 du mardi au samedi de 11 h à 19 h
- soit par mail à : naturalmystic at netcourrier point com